Violence against women

Violence against women

Bénévolat
Aujourd’hui plus que jamais, les bénévoles sont un élément essentiel des services de l’Armée du Salut. En période de difficultés économiques, nous faisons face à une demande croissante de services tout en faisant face à des compressions budgétaires. Être bénévole donne un sens à sa vie et procure la satisfaction d’avoir une influence positive et durable sur la vie des autres.

Cela peut être une expérience extrêmement enrichissante!

Au Centre de ressources sur la vie familiale Honeychurch de l’Armée du Salut, nous avons divers employés pour gérer notre refuge et aider les mères et les enfants à répondre à bon nombre de leurs besoins, mais sans l’aide de nos bénévoles et de nos relations communautaires, nous ne pourrions offrir que les services les plus essentiels.

Notre refuge est un refuge d’urgence temporaire à court terme pour les mères et les enfants fuyant la violence familiale. Pendant que les mères et leurs enfants résident ici, nous leur offrons un soutien, des conseils, des programmes et de l’éducation de diverses façons. Notre objectif est d’aider nos clientes à devenir ou à rester confiantes, fortes et autonomes.

Les bénévoles jouent un rôle essentiel pour assurer le bon fonctionnement de notre refuge. Leur engagement et leur dévouement au travail que nous accomplissons nous permettent de faire beaucoup plus que ce que nos budgets nous permettent normalement de faire.

Si vous souhaitez devenir bénévole ici au Centre de ressources sur la vie familiale Honeychurch de l’Armée du Salut, veuillez communiquer avec nous. Notre coordonnateur des services bénévoles vous fournira des détails et vous aidera tout au long du processus. Veuillez noter qu’en raison de la nature délicate de nos activités et des services que nous offrons, toute personne qui désire faire du bénévolat doit se soumettre à notre processus de présélection et de sélection des candidats.