Violence against women

Violence against women

About us French

Bienvenue
Le Centre de ressources sur la vie familiale (CRVF) de l’Armée du Salut est un refuge d’urgence à courte durée dans la région de Brampton pour les femmes et leurs enfants fuyant la violence conjugale. Nous acceptons les enfants de tous âges, de toutes origines ethniques, de toutes religions et de toutes orientations sexuelles.

Ce que nous faisons
Nous offrons aux mères et à leurs enfants un soutien pour toutes les préoccupations qu’ils pourraient avoir en entrant dans notre Centre. Nous promettons de garder tout ce qu’ils nous disent strictement confidentiel. Si vous avez l’impression d’être dans une relation de violence ou si vous vous posez des questions sur la façon dont votre partenaire vous traite, veuillez composer le 905-451-4115 pour parler à un membre de notre personnel professionnel.

À propos du CRVF
Nous sommes un refuge d’urgence temporaire pour les femmes et les enfants fuyant la violence familiale. Nous sommes ouverts 24 heures sur 24, sept jours sur sept, et nous offrons une confidentialité totale. Nos services sont gratuits. Appelez-nous, en tout temps, au 905-451-4115.